GOODMORNING N°33 - DIMANCHE 19 OCTOBRE 2003

 

Le Gala AEJJR du 12/10/2003

Cette année le Gala a dû faire face à un concurrent sérieux devant lequel il a fallu s'incliner : le Dalai Lama à Bercy. Beaucoup de personnes ont préféré aller prendre une dose de spiritualité, à la place de la convivialité.

Mais malgré tout, nous avons quand même rempli les 20 tables réservées à l'avance à Chinagora, et la fête a été réussie, d'après ces quelques commentaires qui reflètent l'avis général :

"C'est peut-être le meilleur gala que nous avons organisé ces
dernières années"

"Même écho dans notre secteur avec les tables des amis. Le menu est très bien.
Parking très apprécié"

"La gala a été un grand succès, dans mon entourage tout le monde était
très satisfait"

"... l'ambiance amicale très réussie de ce gala"

"La fête était très réussie, le cadre était très agréable, la nourriture très bonne et
l'ambiance du tonnerre de Zeus"

Les photos sont visibles dans la rubrique "Photos des rencontres" du site.

Les bonnes recettes

Plus on avance en âge plus il est nécessaire d'entretenir sa mécanique. Voici une recette envoyée par Hoàng Dinh Tuyên pour prolonger la santé, il est question de notre soupe au riz brun (trà gạo lứt).

Apprenez l'Anglais avec ce poème anglo-vietnamien.

Les histoires drôles

Voici une manoeuvre à tenter quand vous vous faîtes arrêter pour excès de vitesse. Cela peut marcher en France, mais c'est hautement risqué aux USA !

Avez-vous déjà vu un Breton raciste ? Oui, mais pas avec les étrangers ...

Les constructeurs de machines fournissent déjà des notices d'utilisation en plusieurs langues. Vu l'approche complètement différente d'un homme et d'une femme à la technologie, ils prévoient maintenant des instructions selon le sexe de l'utilisateur.

Le chemin qui conduit au ciel est bien indiqué pour le chanceux qui a pris cette photo. Quant aux autres, retour à la case départ ci-dessous.

Le coin spirituel

Pour ceux qui ont raté le Dalai Lama, il reste une chance de se ratrapper. Comprendre le Bouddhisme en une demi-heure, c'est possible. En 23 questions-réponses vous pouvez acquérir une base, pour poursuivre ensuite selon votre inspiration. Voici les 11 premières questions-réponses, la suite au prochain numéro !

 

Le prochain numéro paraîtra le 16 novembre. Envoyez vos textes au plus tard une semaine avant.