|
![]() |
|
|
GOOD MORNING N° 31 - DIMANCHE 31 AOUT 2003
Bonjour, tous les amis et amies ! La mascotte de l’AEJJR est de retour ! Alors, c’était bien, ces vacances ? Le temps passe vite, n’est-ce pas ? Capri, c’est fini maintenant ! Pourtant le beau temps est encore là et les souvenirs encore pleins la tête. Dites-moi, où avez-vous été, cette année ? Parmi mes connaissances, il y a eu plusieurs destinations : la Bretagne avec ses soirées au clair de lune, Cap d’Agde en famille, Perpignan et tout près Andorre pour faire du trafic d’alcool, l’Ile de Ré pour surveiller les enfants à la piscine, la Sardaigne en amoureux, Biarritz pour sauter les vagues et perdre ses lunettes, etc. Il y a eu des destinations plus lointaines : le Vietnam pour faire de l’humanitaire ou aller sur la tombe des ancêtres, la Martinique pour faire du farniente, les Etats-Unis pour essayer d’obtenir la nationalité américaine, la Thaïlande pour se faire construire une petite cabane, etc.
IL est certain que parmi tous vos souvenirs de cet été, LA CANICULE restera l’un des plus mémorables ! Nous, les femmes, n’avons trouvé qu’un seul moyen pour survivre à cette chaleur torride à voir photo ci-jointe (Canicule). § § § Je vous rappelle qu’avant les grandes vacances, le Bureau avait organisé une présentation du livre souvenir « Le Temps des Flamboyants ». La première édition ayant été épuisée rapidement, nous avons redemandé une nouvelle édition. Donc, si l’envie vous prend d’être un tantinet nostalgiques de vos jeunes années, n’hésitez pas à contacter n’importe quel membre du Bureau pour en acquérir un exemplaire. Nous avons reçu beaucoup de messages de félicitations que vous pourrez lire dans « La Lettre de JJR » qui sera mise en ligne sous peu. C’est vrai que vous êtes gâtés pour la rentrée : non seulement le Good Morning est de retour, mais en plus, vous avez droit à « La Lettre de JJR » que vous recevrez bientôt ou qui sera mise sur site. Pour vous mettre l’eau à la bouche, il y a un « Coin des Poètes » à faire chavirer tous les cœurs des romantiques ! Je n’en dis pas plus ! (Vous remarquerez que l’AEJJR est toujours fidèle à ses lecteurs, mais VOUS, êtes-vous fidèles à votre Amicale et au Good Morning ? I hope so … En passant, si vous trouvez « La Lettre de JJR » d’un style sobre et d’une qualité littéraire indéniable, je souhaite préciser que le Good Morning est d’un tout autre genre : il est fait pour vous détendre, vous amuser ; d’où un style plus « cool », qui se doit d’être gai, parfois même « osé » ; des images ou des blagues un peu choquantes parfois (mais à notre âge, on en a vu des vertes et des pas mûres, n’est-ce pas ?). Donc, qu’on ne vienne pas me dire que le style cette rubrique n’est pas très classe, sinon je ferai la tête !!! QUOI DE NEUF POUR LA RENTREE ? · Le GALA JJR, cela va sans dire (DIMANCHE 12 OCTOBRE) ! Nouvelle formule (midi au lieu du soir), nouvel endroit (Chinagora) mais toujours cuisine chinoise (avantage : plusieurs plats au lieu d’un simple poulet gratin dauphinois si ça avait été dans un restaurant français !). Voir détails et Bulletin d’inscription dans « La Lettre de JJR ». · Pour apporter un peu de nouveauté à ce magazine, une nouvelle rubrique est née : VOTRE ANALYSE ASTROLOGIQUE ! ! ! Une analyse très spéciale, sous le signe de l’humour, dont vous ne pourrez plus vous passer ! Chaque numéro du Good Morning aura son signe. Et comme nous sommes en SEPTEMBRE, ce sont les « Vierges » qui vont ouvrir le bal : VIERGE (23 Aout-22 Sept.) - Analyse humoristique Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison. (Surtout, ne vous offusquez pas et ne vous fâchez pas ! ! ! C’est juste pour rigoler !) VIERGE
– Analyse sexuelle (Alors, Messieurs natifs de ce signe, vrai ou faux ?)
Ñ Ñ Ñ
Vous connaissez tous les fables de La Fontaine ? Eh bien, son cousin Robinet a également écrit une petite fable, spécialement pour l’Association Compassion (voir ci-joint : Fable de Robinet) Ë Ë Ë Mais faire de l’humanitaire n’empêche pas d’avoir de l’humour, de rigoler et d’apprécier les bonnes blagues. C’est la raison pour laquelle j’ai réservé ce bouquet final d’histoires drôles pour la fin. Je termine ici, car on m’a dit que cette rubrique ne doit pas être trop longue (sinon les gens n’ont pas le temps de tout lire), ni trop court non plus (car on resterait sur sa faim). Hummm…. pas faciles, ces lecteurs JJR ! ! ! Mais on essaie toujours de vous faire plaisir, chers amis, amies ! J’espère que vous avez apprécié ce numéro. Pour une reprise, trois pages de textes (sans les pièces jointes), ce n’est pas mal !!!
Amicalement vôtre, JMM
|
|