HISTOIRES MIGNONNES ET DROLES
Un vieillard qui vivait seul en Idaho, voulait semer ses patates dans son jardin, mais c'était un travail très pénible, car il lui fallait retourner toute la terre. Bubba, son fils unique qui habituellement l'aidait pour cette tâche était en prison. Le vieil homme écrit donc une lettre à son fils dans laquelle il décrit sa situation difficile :
" Cher Bubba,
Je me sens très malheureux, parce qu'il me semble bien que cette année, je ne serai pas capable de planter mes patates au jardin. Je suis trop vieux pour pouvoir creuser et retourner la terre du carré de jardin. Si tu étais ici, tous mes problèmes seraient résolus. Je sais que tu creuserais et retournerais la terre du carré pour moi. Avec amour - Papa "
Quelques jours plus tard, il reçut une lettre de son fils :
" Cher papa,
Pour l'amour du ciel, papa, ne creuse pas dans le jardin, c'est là que j'ai enterré les CORPS. Avec amour,
Bubba "
A 4 heures, le matin suivant, une nuée d'agents du FBI et de la police locale arrivèrent et se mirent à creuser tout le carré du jardin sans trouver aucun cadavre. Dépités, ils s'excusèrent auprès du vieillard et quittèrent les lieux.
Le même jour, le vieil homme reçut une autre lettre de son fils :
" Cher Papa,
Vas-y, maintenant, tu peux planter tes patates. C'est le mieux que je peux faire dans les circonstances. Avec amour, Bubba ".
+++
There were four confused 9-year-old little boys, and they were very curious to find out things about God.
The first 9-year-old boy asked his mom, "Mummy, is God male or >female?
The mum said, "Son, God is both male and female."
The next confused 9-year-old boy asked his mum, "Mummy, is God black or white?
The mum said, "God is both black and white."
Another confused 9-year-old boy asked his mum, "Mummy, is God gay or straight?"
And the mum said, "Son, God is both gay and straight."
The last confused 9-year-old little boy asked his mum, "Mummy, is God Michael Jackson?"
- :- :- :-
Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.
Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.
En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis. On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive.
Peu de temps après, c'est un billet de 500 F qui passe l'arme à gauche. Le voilà aussi au Paradis.
Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint-Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.
Lui, le billet de 500 Fest laissé de côté et personne ne s'occupe de lui. Alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en quatre.
Quelques temps plus tard, le billet de 500 F n'y tenant plus, demande à parler à Saint Pierre :
"Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500 , je sois mis de côté ?"
Et Saint Pierre lui répond :
"Toi, tu te tais, on t'a pas vu souvent à la messe !"
+O+O+
Avec l'accent italien SVP :
C'est Placido Dominguo qui rencontre Luciano Pavarotti.
- Alors, qu'est-ce que tou deviens maintenant?
- Eh bé, pour moi, ça va fort. J'ai fait uno super concerto à Milano, 400.000 personnes, 42 rappels, le public était fou ! Et tou sais, la vierge de Milano, elle a pleuré ! Des larmes sont sorties de la pierre ! Les gens criaient Miracoulo !, Miracoulo ! Tout le monde s'est mis à genoux devant moi. Le bonheur ! Et toi ?
- Eh bé, j'ai fait un petit concerto à Rio de Janeiro. Il y avait seulement 800 000 personnes. J'ai fais 82 rappels, tu te rends compte ! Et puis là, Jésus, en haut de la colline, est descendou me voir, il m'a serré dans ses bras, il m'a dit : Bravo ! Bravo ! Ton spéctacle, il est souper, pas comme l'autre encoulé à Milano qui a fait pleurer ma mère ..."
ALLEZ, UNE DERNIERE ….
Un père borde sa fille de trois ans au lit, lui raconte une histoire et écoute sa prière avant de s'endormir, étonné de l'entendre dire "Mon Dieu, bénissez Maman, bénissez Papa, bénissez Grand-mère et Au revoir Grand-père".
Il lui demande pourquoi elle a dit ça et elle répond "Je ne sais pas, Papa. Ca me semblait la bonne chose à dire". Le lendemain, le grand-père meurt. Le père crut à une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le même scénario se répète lorsqu'il entend sa fille dire: "Mon Dieu, bénissez Maman, bénissez Papa, et Au revoir Grand-mère". Le lendemain, la Grand-mère meurt. Le père se dit que sa fille est en contact direct avec l'au-delà.
La semaine suivante, il entend la prière de sa fille qui dit: "Mon Dieu, bénissez Maman, et Au revoir Papa".
Pris de panique, il ne dormit pas de la nuit. Il eut peine à se rendre au bureau le lendemain et passa la journée à regarder nerveusement l'heure. Il se dit que s'il pouvait se rendre jusqu'à minuit, il serait sauf.
Finalement, minuit arrive et avec soulagement, il décide de rentrer à la maison. À son arrivée, sa femme l'attend et lui dit "Que se passe t-il? Je ne t'ai jamais vu travailler aussi
tard!".
Il lui répond "Ne m'en parle pas. Je viens de passer la pire journée de ma vie."
Et elle lui dit : "Tu crois que tu as eu la pire journée? Tu ne croiras jamais ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé raide mort sur notre perron."
BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE !