PSAUME 129 DE LA BIBLE

Un prêtre, se rendant à sa paroisse en voiture, rencontre sur la route une bonne soeur.
Il s'arrête et lui dit: "Ma soeur, montez, je vous dépose au couvent".
La soeur monte et s'assied sur le siège passager.
En croisant les jambes, son habit s'ouvre un peu découvrant une partie de la jambe.
Le père ne cesse de la regarder et continue à conduire.

Tout à coup, il lui touche la jambe et la soeur lui dit :
"Mon père, rappelez-vous du psaume 129."
Le père lui fait ses excuses et continue à conduire.
Puis recommence à lui toucher la jambe et la soeur lui dit de nouveau :
"Mon père, rappelez-vous du psaume 129".
Le père s'excuse en disant : "Pardonnez-moi, ma soeur, mais la chair est faible".
Arrivés au couvent, la soeur descend et le père se précipite à sa paroisse pour consulter, dans sa Bible, le psaume 129.
Il trouve le psaume qui dit:

"Continuez à chercher plus haut et vous trouverez la Gloire..."

MORALE pour les femmes :
Si vous ne voulez pas rester avec des envies insatisfaites, parlez clairement !

MORALE pour les hommes :
Comprenez une fois pour toutes que jamais les femmes ne diront oui directement !

 

SUPPLICE CHINOIS.

Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison où il est accueilli par un vieux chinois. "Je suis perdu, pouvez-vous m'héberger pour la nuit ? "Bien sûr, mais à une condition : si vous touchez à un cheveu de ma fille,je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus ". En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus, elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil. Mais, se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoi que ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis, il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit. Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse, avec, dessus, un post-it disant :"Premier supplice chinois : grosse pierre posée sur poitrine". L'homme, un peu déçu, se dit que si c'est tout ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc de pierre, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par la fenêtre. A ce moment, il aperçoit un 2ème post-it sur la pierre, disant : "deuxième supplice chinois : grosse pierre liée à testicule gauche". Pris de panique, il voit le fil, liant son testicule gauche à la pierre, se dérouler. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. Alors, tombant vers le sol, il voit une pancarte posée à terre sur laquelle il y a écrit : "troisième supplice chinois : testicule droit lié au pied du lit".

 

HISTOIRE D’UN PETIT INDIEN SIOUX

" Pourquoi je m’appelle comme ça ? "

Un petit indien va voir son père, grand chef d’un village Sioux et lui demande :

  • Dis-moi, Papa, pourquoi mon frère et ma sœur ont des prénoms si jolis, "Matin Ensoleillé " et " Nuit Etoilée " ?
  • Eh ben, je vais te dire mon petit garçon. Pour ton frère, ta mère et moi, on était très amoureux, on venait de se marier. Un jour, on s’est réveillé sous la tente, il faisait très beau dehors, il y avait un soleil magnifique. On a voulu garder un souvenir de cette journée resplendissante … Et voilà, c’est comme ça que ton frère a été conçu.
  • Et pour ma sœur ?
  • Ah, ta sœur " Nuit Etoilée " … J’ai gardé un souvenir inoubliable de cette si belle nuit où on venait de changer de campement. On s’était installé en haut d’une montagne, il y avait une vue magnifique, une petite brise légère soufflait légèrement et ta mère et moi, on contemplait le ciel parsemé d’étoiles, enlacés l’un à l’autre … Et c’est en souvenir de cette nuit merveilleuse qu’on a donné ce prénom à ta sœur … Mais, dis-moi, pourquoi me poses-tu toutes ces questions, " Capote Trouée " ?

 

+ + +